Aller au contenu

Coinbase lance aussi sa nouvelle carte de débit !

Alors que les acteurs de de la crypto continuent d’attirer les clients avec des cartes de débit qui offrent une gamme croissante d’avantages et de bonus, l’une des principales plateformes crypto, Coinbase, a déployé une nouvelle carte qui promet plus de récompenses en crypto et aucun frais de transaction sous certaines conditions !

Coinbase a déclaré dans un communiqué que la structure des récompenses « rotatives » (en gros, les récompenses possibles changeront régulièrement) à venir de sa carte permettra aux clients de gagner une plus grande variété de récompenses en crypto et de diversifier leurs portefeuilles de crypto. Grâce à cela, les clients pourront gagner jusqu’à 4 % de récompenses sur chaque achat effectué avec diverses cryptos.

« Les récompenses auront une date d’expiration. Si un client ne sélectionne pas une récompense lors du lancement de la prochaine rotation, nous lui donnerons automatiquement la récompense avec le taux de crypto-back le plus élevé afin qu’il puisse diversifier ses gains « , selon Coinbase.

Coinbase dit qu’elle supprime également les frais de transaction pour toutes les dépenses en crypto, et permet aux clients d’être payés sur leurs comptes Coinbase « sans frais sur les dépôts afin qu’ils puissent facilement ajouter des fonds sur leur carte dans n’importe quelle devise. »

Cela dit, Coinbase continuera à appliquer un spread chaque fois que les clients achètent, vendent ou échangent des crypto-monnaies.

Si les clients choisissent d’être payés en crypto, la bourse convertira automatiquement leur chèque de paie d’USD en crypto sans frais de transaction, selon Coinbase.

Émise par MetaBank et alimentée par Marqeta, la Coinbase Card pourra être utilisée pour effectuer des achats partout où les cartes Visa Debit sont acceptées. La carte sera disponible pour les clients des États-Unis, à l’exception d’Hawaï, selon le communiqué. Coinbase espère pouvoir ouvrir à d’autres pays rapidement !

Le communiqué ajoute que « nous prévoyons de supprimer la liste d’attente plus tard au printemps pour permettre à tous les clients américains (sauf Hawaï) de s’inscrire à la Coinbase Card. »

Cette dernière annonce intervient peu de temps après que son rival Robinhood ait lancé une nouvelle carte de paiement qui offre des récompenses à ses utilisateurs, y compris des bonus en crypto, avec une liste d’attente disponible pour les clients de la plateforme.

Une autre grande plateforme, Binance, offre également une carte de débit Visa qui promet jusqu’à 8% de cashback sur tous les achats éligibles effectués avec le produit.

Source : https://www.coinbase.com/fr/card

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.